A propos de Mars et d’autres barres glacées

Mars Wrigley

Mars est fière d’être une entreprise familiale depuis plus de 100 ans. Cette indépendance permet de penser en termes de générations et non de trimestres. Cela leur permet d’investir dans l’avenir à long terme de l’entreprise, des personnes et de notre planète, tout en étant guidés par leurs principes fondamentaux.

Mars: «Nous pensons que le monde que nous souhaitons pour le futur commence lorsque nous agissons aujourd’hui. C’est pourquoi nos employés dans 80 pays du monde entier réalisent déjà nos objectifs et nos actions. Certaines de nos initiatives actuelles sont :

  • Nous investirons 1 milliard de dollars au cours des prochaines années pour devenir durable d’ici une génération
  • Nous travaillons à l’amélioration du bien-être des familles dans le monde entier.
  • Nous utilisons et partageons nos études et nos recherches pour créer un monde meilleur pour les animaux
  • Soutenir le marketing de manière pour que des milliards de personnes et leurs animaux de compagnie puissent mener une vie plus saine et plus heureuse

Grâce à notre ferme volonté d’agir aujourd’hui, nous nous rapprochons chaque jour du monde que nous souhaitons pour demain».

Mars Wrigley crée des marques qui font sourire des millions de personnes et leur offrent de grands moments – c’est pourquoi l’entreprise est fière de son travail. Aujourd’hui, des produits populaires comme Mars, SNICKERS et Bounty sont consommés dans plus de 80 pays.

La société Wrigley ne s’engage pas seulement envers ses consommateurs, elle s’efforce également d’avoir un impact positif sur la planète et ses habitants. Du chocolat au chewing-gum – L’entreprise compte plus de 34 000 employés qui s’engagent à améliorer leurs produits afin que les consommateurs puissent les apprécier encore plus.

Grâce à des tests rigoureux sur la sécurité, le gout et la qualité des douceurs, ils garantissent que les gens du monde de demain souriront encore plus et qu’ils fabriquent leurs douceurs de la même manière que Frank C. Mars : peu à peu.

Notre recommandation actuelle de produit

Invention de la barre glacée

Qui a inventé la barre glacée ?

L’invention de la barre glacée est attribuée à Christian Kent Nelson (1893-1992), un enseignant et propriétaire d’un magasin de sucreries, d’origine danoise qui a émigré aux États-Unis.
Il affirme avoir eu l’idée de son produit Eskimo Pie en 1920, lorsqu’un garçon dans son magasin n’arrivait pas à décider s’il devait acheter une glace ou une barre chocolatée.

En décembre 1921, Nelson a déposé une demande de brevet pour sa barre glacée auprès de l’Office de brevets des États-Unis, qui l’a acceptée le 24 janvier 1922. Cependant, les tribunaux ont décidé plus tard que le fait de tremper la glace dans
le chocolat, était une pratique déjà ancienne et ont rejeté toutes les revendications de brevet de Nelson.

Actuellement

La société américaine Häagen-Dazs a introduit les barres glacées dans sa gamme de produits en 1986.

Mars Inc. a lancé une barre de glacée en 1989 pour dynamiser les maigres ventes de son chocolat.

 

Nous avons le plaisir de vous présenter la gamme de la Mister Cool AG:

Mars
Découvrez la barre de glacée de Mars: une crème glacée délicieusement crémeuse, un caramel qui fond dans la bouche dans un enrobage croustillant – un pur plaisir. Mars Ice Cream – la combinaison unique de la crème glacée et du caramel.

Bounty
Il s’agit d’une glace à la noix de coco avec des morceaux de noix de coco recouverts de chocolat.

Snickers
Le goût classique de la crème glacée ! Pour un nouveau plaisir SNICKERS : le délicieux mélange de crème glacée crémeuse et alléchante, de noix rôties et de caramel foncé, recouvert d’un manteau croustillant, est un pur plaisir de crème glacée.

Fantastiques vitrines pour les glaces

La Mister Cool AG vous propose une sélection de vitrines à glaces de haute qualité.

Notre équipe de vente se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

Mister Cool AG – votre partenaire créatif pour les glaces